samedi 21 septembre 2013

Ma Foulard box - septembre 2013


Suite à mon enthousiasme pour Ma Foulard box du mois d'août, j'ai récidivé en commandant celle du mois de septembre.

Je l'ai donc reçue début septembre dans une grande enveloppe à bulle contenant ce joli pochon en organza.



 Elle contient :
- 1 grand foulard noir avec des hiboux blancs (Katie Wu)
- 1 collier pendentif avec une chouette noire (Intrigue)
- 2 vernis noir et blanc nacré (Digital Color Cream)

Le foulard est assez grand et dans une matière fluide toute douce.



Le pendentif est en métal sur un lien de suédé.


Cette box me plaît bien.
Je porte beaucoup de noir donc le foulard et le collier iront avec beaucoup de mes tenues.
Par contre, avec les box beauté, je commence à ne plus trop savoir où ranger tous les vernis que reçois...

Etant satisfaite de cette box et de la précédente, j'ai décidé de m'abonner.

Pour la recevoir c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire